playcrodo forum
Février 07, 2012, 04:41:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accedez au site
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Uncharted : Drake's Fortune en test sur la PS3  (Lu 318 fois)
newseurplay
Administrator
Full Member

« le: Décembre 09, 2007, 10:49:55 »

Uncharted, c'est l'histoire d'un type qui recherche un trésor très convoité et légendaire que son aïeul a cherché toute sa vie... Il est temps pour Drake de partir à cette conquête de l'El Dorado grâce aux nombreux indices dont il a hérité.

Uncharted est tout simplement un jeu d'Aventure et notez le "A majuscule". Reprenant les codes des films du genre "chasse au trésor" des années 70-80 pour les réorchestrer dans notre temps, Uncharted nous propose finalement de vivre une histoire, un jeu dont il est resté longtemps silencieux dans un milieu vidéoludique d'action qui ne parle que de frags, guerre et autres violences contemporaines.

lire le test dans son intégralité puissance-gamers.com
« Dernière édition: Décembre 09, 2007, 10:52:23 par newseurplay » Journalisée
Petijul
peace and love
Global Moderator
Full Member

Peace and love

« Répondre #1 le: Décembre 10, 2007, 08:42:34 »

J'ai des amis qui ont testé le jeu et ils m'on dit que question grapisme c'est niquel mais apr contre ya des trucs tres embettant par exemple a un moment ya un niveau ou tu doit remonter une cascade avec un jet ski. Ormis que dans la realité c'est bien sur absurde dans le ju ce niveau et impossible enfin bon apres c'est pas moi qui ai vu cela je ne fait que transmettre.
Journalisée

faites l'amour pas la geurre
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !