playcrodo forum
Février 07, 2012, 04:41:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accedez au site
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment s'annonce le debut de l'année 2008 pour la wii  (Lu 578 fois)
newseurplay
Administrator
Full Member

« le: Décembre 08, 2007, 09:29:22 »

Un communiqué de presse Nintendo a transmis à l'equipe de generationwii le planning des jeux qui sortiraient sur Wii pour le début de l'année 2008. Comme vous allez le remarquer cela va en faire un petit paquet, et les titres de qualités risques d'être au rendez vous.

Au niveau des titres prometteurs on pourra citer notamment Nights : Journey of Dreams, Battalion Wars 2, No More Heroes, Worms, PES, Bomberman et Sega Superstars Tennis. Je ne vous cache pas mon impatience pour ce qui est de l'arrivé du titre de Capcom Zack and Wiki : Le Trésor de Barbaros. J'ai eu la chance de pouvoir tester la version beta sur les dix premiers niveaux, et je vous avoue que ce jeu ma mit une grosse claque comme on les aimes. Les fans de point & clique et de jeux de réflexions vont êtres aux anges. Autre bonne nouvelle qui va réjouir les fans de mangas, l'arrivé de Bleach et Naruto.

Retrouvez la liste complète sur generationwii
Journalisée
Petijul
peace and love
Global Moderator
Full Member

Peace and love

« Répondre #1 le: Décembre 08, 2007, 01:18:35 »

Pas mal ce coup de commerce vas surement refaire monter les vente de la wii
Journalisée

faites l'amour pas la geurre
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !